dbmec Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonsoir, Pour remplacer mon wildfire viellissant, je lorgne vers le One V. Pas trop gros, autonome, pas trop cher, avec ICS. Mais... il y a peut etre mieux? Je compte sur vous! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonsoir,Pour remplacer mon wildfire viellissant, je lorgne vers le One V. Pas trop gros, autonome, pas trop cher, avec ICS. Mais... il y a peut etre mieux? Je compte sur vous! Merci le nexus s mieux a mon avis. envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 xperia sola!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Sola ou encore Arc S ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbmec Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 J'ai regardé avec attention vos propositions... Le Xperia (sola ou U) serait bient mis à part une DAS élevée... La Arc S est trop gros, comme le nexus S. Donc je peux compléter mon cahier des charges: Une DAS "assez" faible Une excellente autonomie, Un encombrement et un poids contenus (ecran de 3.5 ou 3.7....) ICS natif ou prévu. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 desire s? envoyer depuis le lent: lg optimus black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbmec Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 Oui ... mais quels avantages d'un desire S par rapport à un One V? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Atrix pour le même prix que le One V. Avec une batterie de 1900mha ( donc plus grande que le One V mais le double coeur consomme plus), ICS de prévu mais pas pour tout de suite (versions non-officielle déjà sortie). Sinon le xperia kyno(v) c'est les mêmes carac que le One v, mais on peut le trouver pour 200euro. Modifié 13 mai 2012 par Nanogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 xperia u ? Nexus s en mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 xperia p * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 galaxy s advance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) galaxy s advance ? le Galaxy s advance joue pas dans la même gamme quand même, il est carrément plus haute de que le one v qui lui est entrée de gamme... 3.5" xperia u, 3.7" xperia sola ces deux mobiles sont bien mieux que un one v qui en passant ne vaut pas son prix htc abuse totalement sur ses taros... Nexus s en mode tapatalk Modifié 18 mai 2012 par Drag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.