spiken Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 J'ai de tres nombreux crashs de Chrome beta (v 0.18.4409.2396) sur ma TF101 (B70 ICS v 4.0.3) ce qui n'est pas le cas sur mon telephone portable. Rencontrez vous le meme probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Non, je l'avais pas trop de crash, mais je l'ai desinstallé récemment quand même... je retenterais avec la version finale peut etre. Et puis un navigateur qui ne lit pas le flash, il ne me sert à rien perso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 oui, je suis régulierement obligé de le killer et de le relancer!!, uniquement sur la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 idem, sur la tf bloque régulierement sur une page noir... mais pas sur mon nexus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 oui, je suis régulierement obligé de le killer et de le relancer!!, uniquement sur la tablette J'ai exactement la meme chose. Je suis sans cesse obligé de le "killer" pour ensuite le relancer, car il plante (beaucoup) trop souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroUn Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Pareil :-( De plus en plus marre de cette tablette foireuse. Asus Never Again. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Il est quand même surprenant que google soit infoutu de nous sortir un navigateur qui fonctionne correctement depuis le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 heu... Chrome est en version Beta !! Juger de la stabilité sur la tablette, et rejeter la faute à Asus, c'est un peu fort quand même non ? (Et moi, je n'ai jamais eut le page noir à l'utilisation...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Une béta et alors ? Sur mon téléphone, chrome ne plante limite jamais donc si il y a un soucis c'est au niveau de la tablette :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Ton téléphone n'a pas le même hardware qie la tablette, et l'interface de chrome n'est pas la même. Rien ne prouve que l'apk soit la même. Si chrome fonctionne parfaitement sur les autres tablette tegra 2 alors ok, ça vient de la tablette sinon c'est beaucoup trop s'avancer. Chrome est en béta, et vue qu'il y a largement plus de téléphone sous android que de tablette, il est logique qu'ils paufine la version téléphone avant de fignoler la version tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stdu Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 J'ai exactement les même soucis : crash et obligé de killer appli et meme de temps en temps clear cache. Visiblement google a reconnu des soucis avec la transformer 2 (tegra 3) peut etre qu'il s'agit de la meme chose. J'espere qu'ils trouveront un solution car chrome me plait vraiment bien(en attendant j'utilise dolphin qui n'est pas mal non pus....) A+++ Stdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jh1969 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 chrome est passé en version officielle, cette version fonctionne parfaitement. Enfin on retrouve la puissance de chrome comme sur un pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 J'ai toujours les mêmes problèmes de freeze, uniquement sur tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capoblanco Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 chrome est passé en version officielle, cette version fonctionne parfaitement. Enfin on retrouve la puissance de chrome comme sur un pc Je n'ai pas vu de différence entre le beta et la dernière version. Chrome est très stable et bien paramétré, plus que Firefox, mais ce dernier est plus fluide et supporte le Flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Il va falloir s'y habituer à ce Chrome, il va devenir le navigateur par défaut à partir d'android 4.1 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Il va falloir s'y habituer à ce Chrome, il va devenir le navigateur par défaut à partir d'android 4.1 !!! C'est pas parce qu'il sera fourni par défaut que tu ais obligé de t'en servir, pour l'instant de belles promesses mais quand on essaie de s'en servir on voit qu'il y a beaucoup à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.