Faou' Said Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour, Je viens vers vous pour des petits conseils concernant l'achat d'un Dock Android ! :D J'ai vu à la Fnac , la version petite à 70€ : http://www.fnac.com/...11/a3778434/w-4 ça me correspond , car j'ai pour usage de la mettre sur ma table de chevet à coté de mon lit : Donc là pour lire l'heure pendant la nuit c'est parfait Avec l'usage que j'ai avec mon mobile , je doit quasiment le recharger chaque nuit : Donc là hop je le met dessous et c'est parti ! Est-ce que parmi vous en ont un ? Quel en sont les retours positif ou négatif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Moi je dis, les docks, c'est useless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faou' Said Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Ah , +d'argumentaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 ha sympa et pour les tel ou le port est sur le coté tu en connais ? Sinon il me parait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.