Taggle3000 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Hello tout le monde, franchement je sais pas ce qui se passe... C'est venu d'un seul coup au redémarrage de mon htc desire : plus de réseau. J'essaye donc de le séléctionner manuellement donc dans réseaux mobiles -> opérateur de réseau -> rechercher les réseau -> je séléctionne donc orange et là, gros wtf : votre carte sim ne vous autorise pas à vous connecter à ce réseau. J'ai toujours été chez orange, j'ai rien touché à mon forfait, carte sim orange, portable non désimlock orange... Bref je comprend pas. Need helpppp :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WajdiSassi Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 T'as essayé de redémarrer ton tel ou d'enlever/remettre ta sim? Le téléphone te demande ton PIN (s'il y en a un bien sur)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taggle3000 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Ouip mon tel me demande mon code pin comme dab. J'ai essayé plusieurs fois d'enlever/remettre la sim tout en redémarrant le tel, rien à faire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taggle3000 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Problème résolu, orange m'a filé une nouvelle carte sim et tout est rentré dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.