paolorossi Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 aucun message d erreur, l'application de l'appareil photo s ouvre et se referme aussi tôt j'ai beau la lancer plusieurs fois mais elle ne fonctionne pas J'ai essayé de redémarrer complètement le téléphone plusieurs mais ça n'a rien changé. J'ai même essayé d'installer une application "Camera ICS" mais elle n'a pas fonctionné aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Alors ça doit être un bug de la ROM :emo_im_undecided: Essaye à la limite de fixer les permissions et un wipe cache dans le recovery mais je doute que ça suffise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolorossi Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Question con mais comment fais t on pour fixer les permissions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Dans le recovery, dans Advanced probablement. Mais peut-être que ça n'y est pas encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolorossi Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Cela ne change rien, je vais essayer de ré installer la rom avec un wipe on verra bien sinon je changerai de rom !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Ok, bon courage ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Du coup qui utilise encore cette ROM ? Est-elle fiable ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Il y a eu une MAJ qui peut update le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.