Kevin_H Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Coucou tout le monde ! J'ai réglé le vibreur sur "en mode silencieux seulement" et le portable vibre quand même à la réception de sms si je met la sonnerie. Je sais pas si je suis fou mais il me semble pas que ca le faisait avant ? Enfait c'est l'application llama qui ma tout détraqué même après l'avoir viré ! Quelqu'un aurait une astuce pour que je retrouve le fonctionnement d'origine sans remettre à zéro le téléphone ? Car la ca vibre plus du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Mets le son à fond, redémarre ton phone, ensuite mets-le en vibreur et là ça devrait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 J'avais tenter de le redémarrer, mais le vibreur restait activé pour les notifications alors qu'il ne devait pas ! j'ai réussi à réglé le soucis en installant go sms et en réglant les paramètres de notifications puis j'ai tout désinstallé et ça fonctionne ! Bref la prochaine fois j'éviterais de prendre ce genre d'applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bizarre tout ça x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 L'important c'est que ça remarche ! si quelqu'un veux tenter l'expérience il sais qu'il y a une solution au moins maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.