dorlim Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Salut a tous, Mon desire ne vibre plus a la reception des sms, pourtant le vibreur est activé et la case de notification du vibreur pour les messages aussi. Le vibreur fonctionne parfaitement quand je recois un appel. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarek Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) Bonjour Je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème et je ne suis pas tout seul. J'ai un ami qui a le même problème. On a pourtant bien cocher les 2 options Notification de réception et Vibreur. J'ai tenté d'éteindre et de rallumer le téléphone, sans succès. Quelqu'un saurait d'où cela peut venir ? EDIT : En cherchant, j'ai trouvé une solution. Téléchargez l'appliation "Sound Manager" sur le Market, lance la. Appuyez sur Menu, ensuite sur Vibrate Settings" et cochez la case "Vibrate whenever possible" Modifié 26 avril 2010 par Zarek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 J'ai également le même problème... c'est vraiment bête cette affaire. Je viens de tester Sound Manager et ça résolu le problème. Dommage de devoir télécharger une application pour une fonction basique. Merci à toi Zarek ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenamon Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Merci pour Sound Manager, maintenant ça remarche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicodM Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Même problème avec mon HTC Magic et résolu avec AudioManager. Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trex Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Hello, Une fois le problème résolu, vous pouvez désinstaller l'application ! J'ai eu le soucis une fois, puis tout est rentré dans l'ordre avec Sound manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Autant la garder car SoudManager/AudioManger font très bien leur travail et ne consomme pratiquement pas de ressources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polien Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Dommage que ce soit un application payante pour un problème comme celui ci! Modifié 18 décembre 2010 par Polien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.