Aller au contenu

[Problème] Configuration messagerie vocale oprérateur [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour,

Donc petit problème avec ma messagerie vocale cette fois-ci... Pour commencer, précision : je suis chez Free et mon mobile a été acheté nu et neuf sur un site à part. Il tourne actuellement sous CM7.

Alors voilà le problème : si je manque un appel, mon correspondant est invité à laisser un message sur ma boîte vocale (jusque là tout roule), il peut le laisser sans problème, mais le problème vient au moment où je veux écouter le message ! Je suppose que vous avez ça aussi lorsqu'un message est laissé : icone dans la barre de notification indiquant qu'un message vocal a été reçu, un appui sur cette notification et l'appel vers le répondeur est lancé. C'est là que quelque chose cloche : la notification indique qu'"aucune messagerie n'a été configurée", un appui sur la notif m'affiche le même message...

En revanche la composition du numéro rapide (666) ou du numéro du serveur vocal me renvoie automatiquement sur mon répondeur.

La question est donc : comment puis-je configurer la messagerie (où enregistrer le numéro du serveur donc)? Je pense avoir fait le tour des paramètres, que ce soit depuis l'appli téléphone ou les paramètres généraux, je n'ai rien relevé de tel

Voilà tout... Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien il me semble que c'est la même chose pour tous les opérateurs. Je me souviens chez orange avec mon 5230 j'ai voulu écouté un message vocal. Et pour cela il me demandait de le configurer. J'ai donc suivi les étapes dicter par le téléphone ( le truc taper 1 ect...) et ensuite j'ai pu écouter les messages vocales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller dans

paramètres -> paramètres d'appel -> Service de messagerie

et là dans la zone Boîte Vocale tu peux entrer le numéro du service de messagerie de ton opérateur (666 si j'ai bien compris) dans les paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@axel : le problème était que je ne pouvais pas utiliser la notification, pour joindre la messagerie pas de problème, cela se situait au niveau du téléphone, pas du répondeur

@getbes : effectivement... J'ai dû passer à côté, ça me semble être bon :)

Merci à vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...