jmartin83 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour, GT-I1900, 2.3.6, I900XXJW4 Impossible d'ouvrir un MMS. Que puis-faire? Opérateur: Orange Version kernel: Semaphore 2.7.4 ROM :JW4_GB_MOD_lolo/SLD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FioFio95 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Tu as un message d'erreur ou quelque chose qui s'affiche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Tes apn sont bien à jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisahonvault Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bonjour, moi j'ai un samsung galaxy S SCL et je suis chez virgin, mais je n'arrive pas a recevoir les MMS ni en envoyer, alors on m'a dit d'aller dans reseaux mobiles et point d'accès mais apres je ne sais pas quoi faire , pouvez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 en quelques secondes avec google en tapant apn orange mms tuto galaxy s je trouve direct comment faire en 5mn......bizarre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.