Invité Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Hop, hop on remonte le tompic ^^ rah le bol de votre bootanime vous voulez en changer ? je met a dispo via ma drop 14 bootanimations que j ai recolté depuis l'epoque de CM7 sur Gs1 et aussi S2, comme toujour a placer dans systeme/media -------> http://dl.dropbox.com/u/66308320/14%20Bootanimation%20CM7%20%26%209.rar en image : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Je met à jour le topic demain soir ;) Merci Sk4c Cid est venu :o ! C'est donc pas des update.zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 update.zip ? il ne sont pas flashable c est juste a copier dans systeme media Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Soultan Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Il vaudrait peut être mieux rattacher ce topic avec celui à propos de la Rom Cyanogenmod 9 non ? (Au moins mettre un lien dans le premier message (post). Parce qu'avec le temps ce topic disparaît page 2 et bon tout l'monde ne pense pas à y aller ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 @sk4c : La quatrième boot animation est vraiment classe, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) un petit dernier http://dl.dropbox.co...otanimation.zip crée par QuizzNL du forum Xda (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1674497) et modifé par moi avec ca permission debut du bootanime par QuizzNL et la fin par moi ^^ Modifié 9 juin 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour, Je sais pas si je pose la question au bonne endroit mais je me lance. Comment change ton la couleur de la barre de notification (pas les icones) ? je ne trouve pas le fichier à modifier... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 personne pour répondre à ma question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Va plutot demander dans le post officiel de la CM9 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 oki merci, mais comme c'est pour modifier un thème je pensais que c'été le bonne endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 perso je viens de cracké et acheter le illumi bleu et le X-honey vraiment pas mal les 2 meme si j accroche vraiment le theme de base d'isc contrairement a l epoque GGb ou j avais du mal avec le tronche de l'ui d'ou mon passage a CM7 y a tres longtemp sur htc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Moi j'ai pris Mixer ICS mais le clavier est un peu décevant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 j ai un des mixer en test gratuit et idem j ai du mal avec le clavier mais aussi avec certaine icones comme l'apn, facebook ect ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 @aurelieniphoneisapro : tu veux pas nous faire une version thème engine pour CM9 ? :P http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=964391 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 un peut de custom en plus, passé par metamorph pour les installer http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1711040 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Merci à vous pour vos bootanims perso :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Super les lockrings ! J’espère que le theme engine prendra bientôt en compte le lockscreen ! Après MIXER j'ai mis celui ci qui est vraiment pas mal (et absent de la liste ! :P ) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1684743 @aurelieniphoneisapr : bon courage et rip mac ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Sur Hydra j'ai testé ces thèmes (qui ne sont pas encore dans la liste en 1ere page) : Boss : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1678999 La version gratuite de Blue Infinitum (lien Play) SSDdarkblue : http://rootzwiki.com/topic/26379-theme-chooser-ssd9-themes-all-themes-updated-616-7-pst/#entry706212 Theme X-Blue : Payant sur Play et gratuit sur XDA Oui j'aime le bleu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Est-ce que vous savez s'il existe un tuto (si possible en français mais sinon l'anglais fera l'affaire) pour créer ses propres thèmes à installer avec theme chooser ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 un thème ce n'est pas que des icones hein c'est aussi un environnement de couleur etc... Mais tiens puisque tu as à l'air de connaitre, si je veux changer l'icone d'un application, il faut que je change le fichier png de l'akp et que je réinstalle l'appli où il y a un autre moyen ? En fait ce que j'aimerais faire dans un premier temps, c'est me baser sur un thème déjà existant et apporter quelques modifications (comme les icones d'appli) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Bon j'ai trouvé un semblant de tutodonc je partage pour ceux qui seraient intéressés. Modifié 20 juin 2012 par cyldrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Mise à jour du 01 juillet 2012 : Rajout de 3 thèmes gratuits MotoBlur Beta (only CM9) Xperia ICX SSD Versions (Red, Blue, ...) Modifié 1 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) @cyldrick si tu veux changer les icones d un theme ta juste a passer par un launcher comme Apex, Nova ect, qui permet le changment d icone pour les icones, telecharge les themes que tu veux via Xda ou le market et decompresse l'apk avec winrar, la tu chercher dans le dossier (res) toute les icones du theme, tu fais une sauvegarde de ce que tu veux et tu balance le tout dans un dossier sur ta Sd interne ou externe, apres il te reste juste a changer les icones avec le launcher pour les themes du market la faut aller les chercher a la mano via un explorateur comme Es explorer, tu vas a la racine meme du telephone et tu cherche le dossier Data/App, la tu vas trouver tout les .apk intaller sur ton telephone, te reste juste a trouver le theme, le copier a la racine, le recupe sur un pc et tout voler comme dis plus haut :) Modifié 2 juillet 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 C'est pas mieux d'extraire avec Apktool pour pouvoir décompresser le framework ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.