Kmz Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Bonjour, Je cherche une solution à mon problème concernant Facebook. J'ai un souci apparemment graphique je vous montre avec un Screenshots. Avez-vous une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Tu as essayé de supprimer les données et le cache de l'appli, de la supprimer et de la réinstaller ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
branchu Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 j'ai le même problème t'as trouver une solution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kmz Posted May 11, 2012 Author Share Posted May 11, 2012 J'ai trouvé la solution merci à RM57380, il faut aller dans les paramètres/application/Facebook ensuite tu force l'arrêt tu vide le cache et tu désinstalle et réinstalle FB et ce sera bon:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 (edited) Pas besoin de faire tout ça, c'est un simple erreur de chargement sur les serveurs de Facebook, tu fermes l'application tu l'ouvres à nouveau et c'est bon. Ça n'a rien a voir avec une histoire de cache et de désinstallation. Une simple erreur de leur part, comme parfois ça arrive sur un pc. En désinstallant et réinstallant l’application le problème pourra toujours se représenter, de même qu'en vidant les cache ou faisant un force close. Edited May 11, 2012 by Andronymous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kmz Posted May 11, 2012 Author Share Posted May 11, 2012 ben cela faisait 4 jours que j'avais le souci au début je pensais pareil mais même en fermant Facebook et en ouvrant c’était pareil, donc une solution s'imposer et celle qui a été fourni à fonctionner donc le principale c'est que cela fonctionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Ok parce que moi j'ai également eu ce soucis et il part comme il vient. Si jamais ça revient au moins sache que ce ne sera pas une surprise ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts