Jump to content

Problème d'affichage avec l'application Facebook


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche une solution à mon problème concernant Facebook.

J'ai un souci apparemment graphique je vous montre avec un Screenshots.

Avez-vous une solution ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé la solution merci à RM57380, il faut aller dans les paramètres/application/Facebook ensuite tu force l'arrêt tu vide le cache et tu désinstalle et réinstalle FB et ce sera bon:)

Link to comment
Share on other sites

Pas besoin de faire tout ça, c'est un simple erreur de chargement sur les serveurs de Facebook, tu fermes l'application tu l'ouvres à nouveau et c'est bon.

Ça n'a rien a voir avec une histoire de cache et de désinstallation. Une simple erreur de leur part, comme parfois ça arrive sur un pc.

En désinstallant et réinstallant l’application le problème pourra toujours se représenter, de même qu'en vidant les cache ou faisant un force close.

Edited by Andronymous
Link to comment
Share on other sites

ben cela faisait 4 jours que j'avais le souci au début je pensais pareil mais même en fermant Facebook et en ouvrant c’était pareil, donc une solution s'imposer et celle qui a été fourni à fonctionner donc le principale c'est que cela fonctionne

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...