Aller au contenu

Prendre son abonnement chez RDC, PhoneHouse...

lyc75

Recommended Posts

Bonsoir à tous!

Je compte bientôt changer complétement d'offre et opter pour un HTC Legend avec forfait Bouygues Evasion. Ce téléphone n'est pas disponible officiellement chez Bouygues encore, c'est pour ça que je me tourne vers des sous-traitant.

Tout d'abord qu'est ce que cela change? J'aurais accès à tous les services clients comme tout abonnés BT où devrais-je passer par le service client spécifique de chaque sous-traitant?

Ensuite, en achetant sur ces sites, les téléphones fournis en pack sont-ils débloqués ? J'aurais la version nu du portable? Car le Legend est à 139 euros sur RDC et Phone&Phone et 249 euros sur PhoneHouse avec le même abonnement...où se situe la différence ? RDC et Phone&Phone sont-ils des sous-traitants de confiance ?

En gros quels sont les avantages/désavantages de passer par eux pour prendre son abonnement ?

Et si possible, quels sites conseillez-vous et au contraire lesquels faut-il éviter ? :)

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée :)

Salut

Si tu fais une portabilité de numéro avec des fournisseurs internet, tu t' engage a passer de long moment au téléphone a les contacter pour connaitre l'avancement de ta commande.

Perso, j'ai commandé mon desire sur phone and phone le 08/04 et j'espère (rien de sur) le recevoir cette semaine et même fin de semaine.

Les procédures sur la vpc avec portabilité sont d'une lourdeur extrême.

Maintenant, leur prix sont plutôt alléchant si les délais ne te rebutes pas.

Si tu cherche un peu tu trouvera mon poste sur le forum (phone and phone + bouygues) et bien d'autres sur d'autres magasins en ligne.

Mon avis a ce jour serait (si tu n'est pas sur paname) d'attendre un peu pour l'avoir dans une boutique au lieu de commander en ligne. Je sais bien que c'est pas facile !! :)

Sauf si tu es déjà chez Bouygues au quel cas le prendre sur leur site des qu'il sort (début mai?) en renouvellement de contrat devrait pas être trop long.

Bon courage

Salut!

merci pour ta réponse, au fait je change complétement de numéro, j'fais pas de portabilité .. j'ai un PhoneHouse dans ma ville mais le Legend est à 249 euros au lieu de 159 sur RDC par exemple avec le même forfait (Evasion 2+2 ou Néo3 2h) donc bon j'hésite fortement ^^

moi j'irai au moins cher même pour une semaine de plus d'attente car 90€ c'est pas rien. Je voulais le désire je l'avais commandé chez rdc À 249€ cela fait deux semaine mais je me suis rétracté vu la longueur pour recevoir le paquet et par chance je suis tombé sur le site de virgin qui le propose à 129€ donc dans un sens heureusement que RDC à mis du temps à livrer pour que je me décide à me rétracter. Après a toi de voir si tu le veux tout de suite et payer cher ou attendre un peu et gagner de l'argent, perso je penses qu'attendre un peu serait ma préference pour gagner un peu d'argent. De toute façon on est des vrai gamins on veut tout, tout de suite :) :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...