le_RiFien Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 bonjour je viens de mettre à jours mon SGs2 à ICS, mais un probleme est survenu dans la liste des contactes. en effet j'ai remarqué que la MAJ à ajouter des tirés et des espaces aux numeros de telephones deja existant ce qui me pose un probleme [color=red]qd[/color] un contacte m'appel son nom s'affiche mm si il est existant ... merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Je pense que ca doit être la normalisation américaine du à la MàJ, tu pourrais poster un screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_RiFien Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 alors voila un screen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Est ce que quand tu appelles ce contact, ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.