Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté de FrAndroid !

Je me demandais, qu’est-ce qu’un bootloader et qu’est-ce qu’il modifie si on le change (Kernel et modem)?

J’ai la même question pour le :

-Kernel.

-CSC

-Modem

-Pit

-Phone

-PDA

-F. Reset Time

-Auto Reboot

-Re-partition

-Flash Lock

-Dump

-Phone EFS Clear

-Phone Bootloader Update.

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :)

Je profite de ce message pour demander à tous si quelqun sais comment améliorer la bootanimation du galaxy S (elle est toute saccadée chez moi) mais pas en la changeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha si le bootanim lague c'est que ton kernel et ou ta rom laguent.

Tu es en firmware d'origine?

Il se peut que ton bootanim soit trop volumineux en terme de resources de fonctionnement.

Perso j'en ai testé un bon paquet sur de bonnes roms et bons kernels customs et pas ce genre de problème.

Après les quelques legers ralentissements ou saccades sont dus aux système qui charge la rom en arrière plan,le bootanim n'étant là que pour faire patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse détaillée :)

Je suis en 2.3.6 (officiel) root mis à jour avec Odin avec un kernel cf root, avant j'avais un sémaphore mais j'avais des soucis (toujours au boot). Qu'est ce que je pourrais appliquer pour qu'elle sois moins sacadée? (Sans changer la rom, si possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Applique un autre bootanim... un "truc" moins volumineux, seulement tu remarqueras que le début est saccadé, ok mais la suite le S devient fluide ! Et je ne pense pas que les devs se sont penché et se pencherait sur la question pour une question de fluidité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...