DeBe Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Bonjour, C'est mon premier smartphone sous android, et j'ai fait une erreur de manipulation: J'ai envoyé à la corbeille un widget important : Il s'agit d'un groupe de boutons marche/arrêt bluetooth, wifi, données , etc.... Je les trouve bien individuellement dans les widgets Motorola, mais pas le bloc entier, qui était plus ergonomique. Je ne connais pas le nom du widget. Quelqu'un saura-t-il me dire comment le récupérer ? Merci d'avance. Modifié 10 mai 2012 par DeBe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Coucou! Ce ne serait pas Gestion de l'alimentation par hasard?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeBe Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Merci A.Naunimes ( :lol: ) C'est bien ça : contrôle de l'alimentation ! Je l'ai remis à sa place. Bonne journée. PS Y-a-t-il un moyen de marquer le sujet comme résolu ? Modifié 10 mai 2012 par DeBe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Oui. Il faut que tu édites ton premier post : tu as alors accès à l'intitulé du sujet, et tu peux rajouter une joooolie balise [RESOLU] :) De rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.