boober05 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour la team rogue a sortie son nouveau recovery tactile voici le lien du telechargement du fichier zip pour ce qui on le recovery http://goo.im/roms/TeamRogue/Xoom/Recovery/rogue_XM-recovery-1.5.0-rc3.zip lien xda du topic http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1235170 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pots22 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Super recovery, avec ma room EOS j' avait la version 1.3 Maintenant ma XOOM MZ 601 devient au top ROM EOS Everest release 2.0.0 (stable) Google App signed Recovery Rogue 1.5 Par contre j'ai vu sur XDA une XOOM ou des racourcis comme le navigateur sont loge dans la barre des taches Si tu as u ne idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boober05 Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 ta un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 @pots22 : la rom EOS le permet ! Dans les réglages, je l'avais vu. Je regarde ca ce soir. Par contre moi je suis sur la nigtly 103 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pots22 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 ticoq toi tu as une MZ604 (wingray nightly 103) Moi j'ai une MZ601 (Everest nightly 70) Remarque que pour ta wingray tu as aussi une nouvelle Release wingray 2.0 (plus stable que les nightly) Pour ma part j'ai arrete avec les nightly et installe la Everest Release 2.0 (vraiment aucun plantage) Si tu trouves le moyen de mettre l'explorateur dans la bare des taches via le menu reglage je suis preneur. J'ai epluche toute les fonctions mais je n'ai trouve que des modifs de couleur et d'affichage du pourcentage de la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boober05 Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 c est dans quick launch action ou tu peux rajouter des raccourcis dans la barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pots22 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 ou se trouve Quick Launch Action ? dans les parametres ? outils developpeurs ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pots22 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Ok merci boober05 Maintenant j'ai une taskbar a la Windows 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.