renlaumaisou Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour, Je cherche à pouvoir ajuster la luminosité en mode automatique. Car je trouve la luminosité trop forte lorsque le one x est en mode automatique. Et si on ajuste manuellement la luminosité, on y voit plus rien en extérieur. Cette fonctionnalité existe sur d'autre mobile sous Android (je pense au SGS2, LG, etc...). Alors, existe t-il une application qui permettrait de mieux gérer la luminosité ? Doit-on attendre cette fonctionnalité dans une prochaine version 1.30.xx ? Merci pour vos retours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 slt, moi j'utilise ce widget : Power controls 1- en un widget on a toutes les fonctionnalité 3g, wifi, synchronisation... 2- je le laisse en demi luminosité (50%) toute la journée, et cela me suffi. après c'est affaire de goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renlaumaisou Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 OK, merci. Je vais essayer à 50%-60% pour voir si c'est bon dans toute les situations (objectif : économiser de la batterie) Et sinon pour les controles, perso j'utilise widgetsoid. Tu peux créer tes propres widgets de controle (exemple du mien sur 1 seule ligne : luminosité, bluetooth, gps, wifi, reseau mobile, synchro auto et mode avion)... Tu peux même en créer pour afficher la consommation CPU, la température du tel et le % de batterie restant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Ha j’adopte widgetsoid est bien mieux que power controls ! je viens de changer mon widget, Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renlaumaisou Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Content d'avoir pu te rendre service... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.