android974 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Je sais pas si on est encore nombreux à utiliser le Tattoo, mais j'ai appris que CM9 était dispo :') Perso je trouve ça génial qu'il puisse y goûter, parce que je n'y croyais pas :D Alors voilà le lien du topic XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1530370 Je l'ai installé et elle n'est pas si lente que ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Ouais mais y'a encore un tas de beug ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 je l'ai depuis quelques heures et je n'ai qu'un bug avec Trébuchet, donc j'ai installé nova et depuis nickel =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowman Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Any news ? J'ai changé de portable mais pour le fun, vu que j'ai conservé le tattoo ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.