Dudule21 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour,je suis un peu novice dans se domaine,je ne sais pas quelle Kies télécharger !!! et je ne sais pas comment mettre mon SG S2 en 4.0 !! Pouvez vous maidez svp numérot modéle GT-I9100 Version Android 2.3.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Quelque chose me dit que tu n'as pas chercher beaucoup^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudule21 Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 si mais j'i comprend rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bah quand on comprend pas, on touche pas ?! Au début, j'ai passé plusieurs heures à lire les posts des autre savant de "toucher". Parce que après si c'est pour ouvrir un post "aider moi mon téléphone ne démarre plus !!!!"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 prend le temps de lire les tutos, ils sont super bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.