skob Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 (modifié) Bonjour, Je cherche des sites internets sur lesquels ont peut télécharger des jeux (payant ou non) pour Sony Xperia X10. Idem pour des applications (du genre celles qu'on peut trouver sur Iphone) Merci. Modifié 25 avril 2010 par skob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 L'Android Market tu as essayé??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 sur android market je te conseille Exzeus, Asphalt 5, raging thunder 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimid Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Et vous connaitrez pas un site où on pourrait les télécharger en .apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Et vous connaitrez pas un site où on pourrait les télécharger en .apk ? J'en cherche aussi mais visiblement t'as plus vite fait de passer par Androïd Market ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Hello tout le monde jai trouvé un article qui parle de plusieurs market alternatif pour nos chers mobiles. voici le lien descendez ensuite sur la page et vous le trouverez. http://applicationandroid.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.