jeyy Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) juste pour vous dire car je viens de l'apprendre :P que pour prendre des photos en rafale il suffi de rester appuyé sur l'icone de prise de photo. voilà ;) Modifié 10 mai 2012 par jeyy 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S0ULP0W3R Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Merci pour l'astuce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Merci, même si je le savais déjà. :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 C'était un argument fare de la vente des news HTC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Ce qui est domage, c‘est que le sgs3 le fait aussi. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Oué mais il est pas beau :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 de rien, pour ceux qui ne le savait pas et ceux qui le savait lol. C'était un argument fare de la vente des news HTC ;) je ne regarde jamais ce genre de chose, ça fait un peu mouton qui se dit "wouaaaouw je vais l'acheter moi aussi " :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bah j'ai pas acheté pour sa mais je regarde avant d'acheté :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaouX Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Et par défaut c'est limité à 20 prises en rafale, il y a qu'a décocher dans les options :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Oui c'est assez connu, mais merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mythrill Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonjour à tous, En effet, le mode rafale est bien pratique :) Mais comme un idiot, j'ai bêtement coché "ne plus poser cette question" quand, après une rafale, le téléphone demande s'il doit garder ou non toutes les images constituant la séquence. Et maintenant il ne m'est plus possible de garder TOUTES les images de la séquence. Ma question: comment rétablir ce message/question ? J'ai beau fouiller dans tous les recoins dues menus/sous-menus et autres options, je ne trouve rien :( Qui saurait comment faire ? Je me rends compte que la formulation de ce message ne doit pas être claire mais j'ai bon espoir que parmi vous il y aura quelqu'un qui comprendra mon problème... Cordiales salutations depuis la Suisse :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) essaie: parametre > application > toutes les appli > appareil photo > effacer les actions par defaut Modifié 19 décembre 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mythrill Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Hello. J'ai essayé ce que tu viens de suggérer mais malheureusement cela ne résouds pas le problème... :( Merci quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mythrill Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 VOILAAAA J'AI TROUVE :) Alors en fait c'est tout bête, fallait juste y penser (l'illumination m'est venue en dormant...). SOLUTION: Après avoir pris une séquence d'images en rafale, il suffit de ne choisir AUCUNE des options proposées. Ni "meilleures prise" NI "supprimer" et de juste appuyer sur le bouton sensitif de gauche, le signe "<" Du coup, aucune image ne sera supprimée (la séquence complète est donc conservée" et la meilleure prise, celle entourée d'un liseré vert, est automatiquement choisie...) Il me fallait juste élargir mon champ de réflexion au lieu de m'obliger à choisir une des deux options que le téléphone me proposait. Enfin voilà. J'ai enfin compris comment conserver toute la séquence d'images malgré le fait d'avoir inhibé la petite boite de dialogue du message initial... Je ne sais pas si d'autres avaient rencontré le même "souci" mais quoi qu'il en soit, ici se trouve la solution... Bonnes fêtes de fin d'année à toutes & tous et rdv en 2013 pour de nouvelles aventures... Cordiales salutations helvétiques depuis Genève. Mythrill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.