max450 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 En effet, lorsque l'écran est allumé, j'ai l'habitude d'appuyer un petit coup sur le bouton power pour éteindre l'écran, mais maintenant, quand j'appui dessus, ça fonctionne une fois sur 2. Soit l'écran se ferme ou soit le menu "éteindre, mode avion etc.." apparait, comme si j'avais appuyé longement sur le bouton power. C'est assez frustrant, parce que si je veux regarder l'heure, j'ouvre l'écran et je veux la refermer aussitot mais le menu pour fermer le téléphone apparait et je peux plus rien faire pendant de longue secondes. Ça a commencé hier, j'ai essayé d'enlever la batterie mais ça n'a pas fonctionné, j'ai toujours ce bug merci! J'ai android 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bonsoir, Il y a quelques sujets identiques au tiens. Exemple : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Envoie vite ton Nexus en garantie tant que tu le peux encore (si tu as cette chance), dans quelques jours ton bouton ne marchera plus du tout ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.