soFrandroid Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour à tous, Je pense sérieusement opter pour l'achat du HTC One X, chez orange et donc en noir. J'hesitais avec the phone house et le doublement des points mais avec l'ODR orange de 100€ reste quand meme un bon argument qui fait pencher la balance. Aux vues des feedbacks sur le forum, il y a bcp de bugs signalés sur ce smartphone et de toute sorte et je vous avoue que ça freine mon achat... Je souhaitais donc faire un recensement des utilisateurs n'ayant connu jusqu'alors aucun bugs et j'espere qu'ils en existent ! merci à tous! ps : la version noire est estampillé Orange au dos ? niveau MAJ, Orange suis rapidement HTC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bah déjà moi je n‘ai eu qu‘un seul bug au début, c‘est que ça mettait chargement àchaque application quitté. Mais depuis que j‘ai mis une rom custom, aucun bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Ben moi je n' ai aucun bug à ce jour, que du bonheur !!! Autonomie d'environ 2 jours. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Laisses moi deviner... tu as mis la ROM ARHD? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Moi 0 bug marche au poil depuis 1 semaine.... Aucun bug espérons que ça continue ;) 2-3 jours d'autonomie pareil voir mieux que mon Sensation avec la Anker ;) et sans la 1.29 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Laisses moi deviner... tu as mis la ROM ARHD? :P Zut je suis démasqué ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 si tu regarde bien, il n'y a pas beaucoup de gens qui se plaignent finalement. bon a part la batterie mais ça c'est pour tous les smartphones. mais sinon même disons s'il y a ,,,,, allé,,, 30 personnes qui se sont plain ici , pense a tous les one X qui ont dû se vendre depuis sans que personnes dise quoi que ce soit. et pour ma part aucun bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KENPOKAN Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Moi aucun BUG avec le firmware d'origine et la dernier MAJ de HTC. Autonomie de 2 jours facile ( mais j'ai toujours peur de devoir partir quelque part sans avoir le temps de le charger alors je le charge bien avant la fin de la batterie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 idem pour moi aucun Bug jusqu'à aujourd'hui, seulement un freeze en 1 mois d'utilisation :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bah après les bugs sa depant des séries; certain bugueront dautre non... Mais bon certains au bout de 2 marche toujours pas sa pique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor31 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Moi impeccable par contre gros bug sur la place perdue sur la mémoire interne. 7.7Go de perdu , sur les 25Go et quelques il m'en reste que 18Go dispo.. Un peu la loose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 faut arrêter de poster des trucs de ce genre, le smartphone parfait n'existe pas et n'existera probablement jamais.. mais ce OneX est un des seuls à qui j'ai aucun reproche à faire, c'est de la bonne came :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 merci pour vos retours je vais me laisser tenter! croisons les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Regardons même actuellement des gens qui achete le Sensation on des bugs alors que le tel a 1 an deja^^ On voit bien que un tel parfait est impossible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Le téléphone parfait n'existe pas ! Le téléphone peut présenter des bugs lors de son lancement mais pour moi ce qui retient mon attention et peut-être déterminant pour l'acheter ou non, c'est la capacité du constructeur à réagir rapidement et à proposer des correctifs via des MAJ si possible par OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Bah pour ça HTC réagit assez vite pour avoir sortie 4 maj (si je me trompe pas) en 1mois 1/2 environ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 C'est ce que j'ai pu constater la réactivité de HTC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 C'est ça le big avantage de HTC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.