Aller au contenu

Besoin d'aide pour les roms


Xemnas1001

Recommended Posts

Bonjours , je suis un petit débutant dans le domaine des Androids !

Cela fait maintenant 3 jours que j'ai commencè a traficoter mon LG P500 avec tout les moyens qui ont été données sur le Web et pour la plus grandes majorité sur ce forum .

J'en viens maintenant à ma grande interogation :

=> Comment choisir ma ROM quand je veux que mon portable soit fonctionnelle ( multi-tâches ) mais aussi dédié en grandes parties au multimédia ( videos , musiques ... , pas de jeux )

Si possible pouvez confirmer le moyen de placer cette nouvelle ROM dans mon P500 car le premier test c'est soldé par un blackout ( ou plutôt figé sur le logo LG )

Quelques données tout de même :

- Je suis en Android 2.3.3

- Je suis Root

- J'ai mon recovery en old bb ( comme recommander sur ce forum , il me semble )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque la, c'est bon, tu peux tester CM9 ( beta) ou oxygene, pour la marche a suivre, ce tuto est tres complet ( il traite de CM7, mais les manips sont les mêmes

http://forum.frandro...-cyanogenmod-7/

Et pour le freeze sur le logo LG, c'est dans 90% des cas, a cause d'un wipe incomplet

Modifié par indian65
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre donc je voudrais avoir une réponse à une question qui est très importante ,

Est-ce que un recovery old bb est censé n'afficher que le menu principal de celui-ci et pas les sous ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien par exemple je lance donc le recovery 5.0.2.0 et j'ai donc différent choix qui s'offre à moi :

-reboot system now

-apply update from sdcard

-wipe data/factory reset

-...

Et quand je veux par exemple faire un backup je vais donc dans " backup and restore" mais là ... surprise rien ne s'affiche cependant je peut toujours retourner en arrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites