Tib44 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour Je commence a m'interresser au développement d'application sur android Je voulais savoir deja si vous connaissez des sites qui peuvent me permettre de débuter Si non pour coder mes application j'avais remarquer Processing mais existe il d'autre logiciels mieux ? Quel logiciel de codage d'application me conseillé vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morakevi Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 étant donné que tu est débutant, utilise éclipse tout la documentation android est basée sur eclipse. voici l'adresse de toute la documentation ou tu a des exemples de code pour faire tout ce que tu veux: http://developer.android.com/index.html sinon tu peux acheter un livre ce qui permettra de t'aider également. moi personnelement j'ai lu ce livre : http://www.editions-eni.fr/livres/android-guide-de-developpement-d-applications-pour-smartphones-et-tablettes/.a937de79ab5318573d4e7cf003cf0d12.html et il ma été fort utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Ok merci Si non j'ai télécharger le SDK Android et j'ai vu qu'il y avait un NDK android A quoi sert il ? Si non j'ai vu cette formation je pense que je vais la regarder http://www.video2brain.com/fr/formation/coffret-developpement-dacuteapplications-pour-android-vol-1-et-vol-2 Est ce que quelqu'un l'a déja testé ? Est ce qu'elle vaut le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morakevi Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 je ne connait pas le ndk android. et je ne connait pas ton livre d'après ce que je viens de voir tu n'a pas besoin du ndk, cela permet simplement d'écrire du code natif en c/c++ afin de gagner en performance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...