DuncanV Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Bonjour, J'ai rebasculé mon LG OB en ROM 2.2.2, puis mis à jour avec la ROM stock SFR avec le logiciel de mise à jour de LG. Pour ceux qui non pas ce logiciel, il est disponible à cette adresse J'ai eu l'info via un commentaire d'un des utilisateurs sur ce site Modifié 11 mai 2012 par DuncanV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bonjour, j'ai une question : Mon Lg P970 est rooté, je suis sous Rom Stock, est-ce que je peu faire la MAJ sans problemes ou il faut que j'enleve le root ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuncanV Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Pas besoin d'enlever le Root. Par contre, si tu mets la mise à jour stock, oui tu perdras le Root. Pour re-Rooter en 2.3.4 ==> suivre ce lien Modifié 11 mai 2012 par DuncanV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Merci pour ta réponse rapide ! Je met a jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.