Aller au contenu

Appli PHOTO pour l'Atrix


emilien

Recommended Posts

Bonjour,

Quel est pour vous l'application Photo (=Appareil photo) la plus complète ? Camera stock sur Gingerbread, Camera ICS, Vignette, Camera360, Camera Zoom FX, Magic Hour... j'ai prsque tout essayé mais vos avis pourraient être utiles ?

De plus, la qualité photo n'étant pas tip top (surtout en faible lumière), une de ces applis permet elle de corriger le tir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour la camera sous CM7.2 je peux pas te dire je ne l'utilise pas...

par concernant la camera ICS je trouve l'interface bien plus agréable... et accessoirement on peut enfin prendre des photos avec les boutons volume + et - .... perso c'est surtout ca qui m’intéressait le plus. apres j'ai pas vu d’énormes fonctions supplémentaires.

ya une version gratuite qui comporte les pubs donc tu peux tester l'appli sans aucune restriction.

voila

++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...