miss--alexandra Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bonjour, Depuis peu, j'ai un sms que je ne peux pas lire. Je vois apparaître un "1" au niveau de l'enveloppe et le petit icône représentant une enveloppe signalant que j'ai un nouveau message. Cependant lorsque je vais sur l'un d'eux, aucune réponse, je ne peux pas le lire. Que me conseillez-vous de faire ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Tu as un message d'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nepsie Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 j ai posté exactement le même probleme avant hier .......................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Moi je vous conseillé de formater et ensuite flasher le téléphone avec la version : S5830XXKPH (version russe: a remettre en FR dans les parametres) Comme sa vous n'aurez plus de problèmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.