thekoalaone Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bonjour à tous, Heureux détenteur d'une galaxy tab, je dois me rendre pour quelques jours en palestine cet été. Cependant je ne souhaite pas emmener ma galaxy tab ou mon S+ (aucune confiance en la douane israelienne ou aucune envie de les perdre là bas)... De fait, je recherche un accès internet plus rapide qu'une PSP (!). Celà fait un bon moment que je suis les topics des novo7 sur le forum et je souhaiterai donc m'en procurer une d'occasion. Evidemment, mon choix numéro 1 serait une Aurora, mais je suis preneur des autres (paladin, advanced, elf..) pour peu que le prix soit attractif. Seul condition, que la compatibilité avec skype et la lecture du flash (streaming) soit confirmée. Constructeur : Ainol Modèle : Novo7 - Aurora/Elf/advanced/basic/paladin Facture fournie : oui/non Garantie : oui/non Accessoires : chargeur... Mode le livraison / remise : remise en MP (49/69/72/75/Genève/Lausanne) / Envoi postal Prix : Moins que le prix du neuf, selon le modèle entre 50 et 125 Merci de votre lecture et bonne journée ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Ok pour l'annonce, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisuperman Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 J'ai une onda vi10 Elite à vendre à 70 € le seul hic c'est une ligne de pixel qui diffère mais c'est pas dérangeant ;) Je la vend car j'en ai une autre et j'en ai plus l'utilité ;) ou sinon: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150817279387&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Attention je ne travaille pas pour chinaphone mais quand j'ai vu le prix sur l'annonce, j'ai pensé à toi. http://www.chinaphonehouse.com/product.php?id_product=99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekoalaone Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 merci pour les infos, mais pour ce qui est de la paladin, j'espère la trouver pour moins de 95€ FPI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBighunt Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour à tous,Heureux détenteur d'une galaxy tab, je dois me rendre pour quelques jours en palestine cet été. Cependant je ne souhaite pas emmener ma galaxy tab ou mon S+ (aucune confiance en la douane israelienne ou aucune envie de les perdre là bas)... De fait, je recherche un accès internet plus rapide qu'une PSP (!). Celà fait un bon moment que je suis les topics des novo7 sur le forum et je souhaiterai donc m'en procurer une d'occasion. Evidemment, mon choix numéro 1 serait une Aurora, mais je suis preneur des autres (paladin, advanced, elf..) pour peu que le prix soit attractif. Seul condition, que la compatibilité avec skype et la lecture du flash (streaming) soit confirmée. Constructeur : Ainol Modèle : Novo7 - Aurora/Elf/advanced/basic/paladin Facture fournie : oui/non Garantie : oui/non Accessoires : chargeur... Mode le livraison / remise : remise en MP (49/69/72/75/Genève/Lausanne) / Envoi postal Prix : Moins que le prix du neuf, selon le modèle entre 50 et 125 Merci de votre lecture et bonne journée ! :) Hello Si tu n'as pas trouvé, je cede mon aurora à 80 euros + fdp. Mp si ca t'interesse. TBH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.