elajaj bilal Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bonjour à tout le monde je développe une application sous android qui permet d'afficher les coordonnes de mon smartphone , actualement j'ai réussit à lire les mes coordonnées et les affichent sur la carte google maps . maintenant je veux stocker ses coordonnées dans un fichier KML pour afficher mon trajet j'ai un peu mon idée de comment faire, mais avant toute chose, j'aimerai prendre en main les fichiers kml ainsi que le langage qui est nouveau pour moi. Il faudrait tous d'abord que j'arrive à écrire puis à lire dans un fichier KML, et la ça bloque je ne connais ni fonction, ni quoi que ce soit sur le KML, j'aimerai donc savoir si quelqu'un peu m'aider ou me donner un lien pour que je prenne l'outil en main! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain-a Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 http://fr.wikipedia.org/wiki/Keyhole_Markup_Language ? Les fonctions c'est a toi de les écrire, c'est du xml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elajaj bilal Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 , j’espère que vous pouvez me donner un coup de main pour avancer dans mon projet (ecrire/lire ) des fichiers .KML Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.