filimanu Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bonjour Donc voilà j'ai un problème sur mon staraddict c'est que au moment ou il est vérouiller impossible de le redeverouiller après l'ecran reste noir on le peine s'allumer mais il reste noir quand meme voilà si quelqu'un pourrait m'aider sa serai sympa Coordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Sujet déplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filimanu Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 salut Castle j'ai pas compris ce que vous voulez dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Il a dit que t'as pas créer ton sujet dans la bonne section et donc il l'a déplacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Merci pour la traduction rubixcube :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Qu'est tu as fait avant que ça t'arrive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filimanu Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Ah ok merci pour le déplacement Dede17, sa c'est arrivé d'un coup !!! si vous avez une idée merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio87 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Filimanu, je crois t'avoir déjà rencontrer a propos, d'un problème survenu pour le déverrouillage de ton écran bref, je vois pas trop ce que tu veux dire tu peux pas prendre des photos pour qu'on sache mieux ton problème... Tu as essayer de rebooter, tu as un recovery?... Tu dis que ton portable reste avec un écan noir, a_il pris l'eau?.. Modifié 11 mai 2012 par gio87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filimanu Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Salut gio87 oui j'ai dejà eu ce problème de dévérouillage que j'ai reussi a resoudre grace a google play mais mon problème actuel c'est que quand il se mette en veille impossible de revenir au menu et tous j'arrive a rentré dedans que quand il veut moi non plus je comprend rien et sa reste écran noir on voit qu'il s'allume a peine mais s'a affiche rien et pour le reboote et recovery pas encore fait car je connait pas la procédure ni meme pris de l'eau, sa c'est arrivé comme sa d'un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio87 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Reboot, si tu n'as rien installer ou fais avant, c'est la seule chose à faire.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filimanu Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 Et comment sa marche la procédure du reboot sltplé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio87 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Tu éteint ton portable et tu le rallume mdr, rebooter, c'est redémarrer.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio87 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 J'ai vu t'a vidéo, euh j'ai jamais vu et entendu parler de ce problème, si ton téléphone n'est pas rooter, >>GO SAV!! Si ton téléphone est rooter peut-être que flasher une ROM serait judicieux.. Si tu l'envoi au SAV, ton téléphone sera remis en valeur d'usine donc sauvegarde bien tes contacts et le reste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.