samybzh Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 bonjour je viens d'avoir mon galaxy note et je voulais savoir quand pourrons-nous mettre la maj ice cream sandwich et comment ? j'ai fait la maj avec kies et ct la maj 2.3.6 :((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Soit tu attends qu'elle arrive en France, soit tu la télécharges et tu la flashes avec Odin (voir section Développement ROM & Co) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little.alien Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 C'est en cours de déploiement, donc ça devrait arriver dans les jours qui viennent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samybzh Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 le flasher me tente pas trop, mais je vais aller voir, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 On parle déjà de tout ça ici. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.