Aller au contenu

[Question] date pour rom stock ics?


Recommended Posts

Pas de nouvelle fraiche je crois, à prioris sa serait pour ce mois ci, la date differerait des pays pour les roms sans surcouche opérateur. Après si on à une surcouche opérateur, la c'est selon leur bon vouloir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le constructeur coréen a indiqué dans un premier qu'il allait procéder à la mise à jour en question durant le deuxième trimestre, dans lequel nous sommes entrés depuis cinq jours.

Je crois qu'il a un problème avec les multiple de trois ! Le deuxième trimestre ne commencera que le 1er avril ... et non ce n'est pas une blague :)

Modifié par Nsan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien de ta source?

Selon l'article ci dessous (datant du 1er mars) la date du déploiement d'ics pour le note (entre autres) est belle et bien pour mars.

http://www.galaxys2....le-galaxy-note/

Mon lien de source, la voici : http://www.sammobile.com/forum/showthread.php?t=3880

Avec comme citation :

We expect Samsung to start with the updates around April / May for the Note Galaxy N7000.

Sans compter que Bouygues a dit :

bouygues-telecom-ics-sosandroid1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur facebook Samsung il est dit à hier "pour bientot", personnellement et au feeling je la vois pas arriver avant le 10 Avril mais je m'en tape, je patiente avec ma MIDNOTE ICS qui me donne un avant gout!

je me demande meme si je ne vais pas etre décu en repassant sur une ROM stock....

Modifié par cuba462
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...