bin Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bonjour, Je viens vous informer avant de me faire bannir... Dans un thread que j'alimente je suis aidé par un allemand, mais il ne parle que anglais... Doit on migrer vers un forum Anglais ou est ce c'est toléré dans la section développement ? Enfin plus généralement, un petit conseil pour ce genre de situation serai le bien venu Merci d'avance Bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Tu peux les mettre en Anglais mais c'est quand même en Français. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Tu devrais poser la question directement à un modérateur par MP, bien qu'ils soit occupés actuellement, tu auras plus de chances d'avoir une réponse rapide. Et si tu veux être tranquille, tu peux communiquer avec cet Allemand par MP. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 J'ai envoyé un MP Merci pour le conseil Bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 moi je ne pense pas que ça pose trop de problème, enfin perso ça ne me dérangerait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.