belgarhat Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Question bete mais apres avoir fais une MAJ en ICS par kies(rom sfr officiel)doit t'ont faire un Full Reset?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Non, heureusement d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 parce que ma batterie depuis le jours que je suis passe sur ics dure que 9h avec la wifi et la radio allumé et meme en fesant un calibrage de celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Va dans Paramètres, Batterie et regarde s'il y a une appli qui te pompe de la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 tout desactrive comme application qui fais des synchro la en 2h 25 de wifi et radio j'ai dejas perdu 40% de batterie la c'est plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 2H25 avec l'écran allumé tout le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.