Durs90 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible de mettre une image de fond différente pour chaque contact lorsqu'on reçoit un appel... Merci de votre réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberbill Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Tu parles d'une image de fond ? ou bien de l'icône de contact ? Pour ce premier à ma connaissance ce n'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durs90 Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 Ah ok, de l'icône alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Ben... contacts => tu appuies sur le contact souhaité => tu appuies sur "menu" => modifier le contact => tu verras à coté de son nom une icone carrée grise => tu clics dessus. Ou sinon, tu vas dans galerie => tu reste appuyé sur la photo => définir comme => icône de contact => choisis ton contact. Stoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Ou tu le modifie directement depuis ton compte Gmail ça permet d'avoir accès a toutes les photos sur ton ordinateur :) La synchro se fait automatiquement avec ton téléphone si celui ci a bien la synchronisation activée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Salut, @ korline : tu peux préciser ta réponse ? Je n'ai jamais vu la possibilité de modifier les photos contacts sur gmail ( PC ) et ca m'intéresse. Thanks :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Bien sur, Quand tu ouvre Gmail, clique sur Contacts a gauche, puis va sélectionner le contact que tu veux modifier. Quand il sera affiché dans la partie droite de l'écran, tu peux voir également une mini photo (qui ne sera qu'une personnage blanc sur fond bleu si tu ne l'a jamais modifié), clique simplement dessus, et tu pourras définir une photo depuis ton ordinateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froggy Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 J'ai une chtite question, j'ai lu que le tether ne peut pas fonctionner du faite de l'absence de netfilter, est ce que le kernel du droid est sur uen base "linux" avec juste une cross compilation, si oui est ce qu'on ne peut pas juste rajouter le module et le loader à la mano ? Concernant les points de mount, est ce que quelqu'un a verifie si en les modifiants on pouvant bidouiller la mémoire accessible, où est ce que c'est des zones mémoires en durs et que le mappage ne peut donc pas etre modifié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Quel est le rapport avec le sujet du topic actuel ? Pour ce genre de questions préfère les topics concernés (Galaxo 1.6.2) ou créé ton propre topic. C'est pas terrible de squatter un topic d'un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 On peut également changer l'image directement sur le téléphone. Pour cela : - Ouvrir un contact - Appuyer sur Menu - Editer - Appuyer sur l'image en haut à gauche - Choisir une image C'est bien pratique pour y mettre une photo directement prise avec l'appareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froggy Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 @korline : il y a eu un tit bleme sur le post, je suis meme pas sur mon mobile oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Merci Korline pour les infos. Ca marche sans problème. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Ben... contacts => tu appuies sur le contact souhaité => tu appuies sur "menu" => modifier le contact => tu verras à coté de son nom une icone carrée grise => tu clics dessus.o On peut également changer l'image directement sur le téléphone. Pour cela :- Ouvrir un contact - Appuyer sur Menu - Editer - Appuyer sur l'image en haut à gauche - Choisir une image C'est bien pratique pour y mettre une photo directement prise avec l'appareil :) Sans commentaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Ok, je cours me racheter des lunettes :rolleyes: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddw62138 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Bonsoir Est-il possible de voir ses contacts (du portable galaxy) sur son ordi via Gmail et de les modifier. Perso depuis gmail sur mon portable ils y figurent bien mais depuis l' ordi dans gmail je ne vois pas de contacts. Merci de m aider Je possede un galaxy spica version 2.1 sfr. A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Hum...je vais devenir opticien moi :P Ici c'est pour le galaxy i7500 et de plus, ça ne concerne pas le galaxy en lui même mais android. Mais je vais arrêter de raler et répondre :D Il suffit de faire une synchronisation des contacts...puis te connecter à gmail et aller dans l'onglet "contacts" :lol: Theknou : Inutile de citer le précédent message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddw62138 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Desole de mettre tromper de sujet . Ce n est pas la peine de s'enerver . Bonjour l accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Aucun énervement ;) Il t'explique juste avec une phrase ironique (si tu avais lu le sujet, tu comprendrais que c'était de l'humour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) @Korline Moi j ai une question comment peut on avoir une image de contact plus grande?Je suis sous galaxy i7500 autre post parlant de la même chose https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16819 Modifié 1 juillet 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarlak Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 @Korline Moi j ai une question comment peut on avoir une image de contact plus grande?Je suis sous galaxy i7500 autre post parlant de la même chose https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16819 Il existe une appli qui se nomme Full Screen Caller ID pour ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.