Jump to content

Widget horloge avec prochaine alarme ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche un widget horloge avec les fonctionnalités suivantes :

- heure et date (évidemment)

- heure de prochaine alarme

- pourcentage de batterie (éventuellement)

Tout ça avec un positionnement un minimum personnalisable, ainsi que la taille de texte, les polices, etc...

J'en ai testé pas mal... sans succès.

La plupart ne permettent pas d'afficher l'heure de prochaine alarme.

Dans le genre (sans alarme), mClock est très bon sinon (surtout avec le fichier xml paramétrable)

J'ai essayé aussi "make your own clock" qui parait nickel mais finalement pas satisfaisant (en plus s'il n'y a pas d'alarme au lieu de ne rien afficher, ça affiche "not set").

Eventuellement je peux mettre bout à bout différents widgets s'il n'y a pas de solution...

Merci d'avance pour votre aide.

Bonsoir,

Advanced Clock Widget c'est exactement ce que tu cherches, dans la multitude d'options affichables il y a la prochaine alarme.

Par contre les jours sont en français mais batterie est écrit en anglais (battery).

Edited by jiel42
  • Like 1

... moi j veu un téléphone samsung de marque apple avec un proc 8coeurs, et surtout qui puisse faire frigo en mm temps!

cela pour dire que c'est juste incroyable... il y a des multitudes de widgets/horloges sur le market si vraiment t'en trouve pas , reste a le faire toi même! surtout que je ne vois pas l'interet de voir s'afficher l'heure du prochain reveil vue qu'a la base le principe c'estq 'uil sonne pour te prévenir de l'heure qu'il est!

enfin c'est le principe d'un reveil quoi...

• 2 weeks later...

https://play.google....2t3ZWF0aGVyIl0.

moi j'utilise celle ci , et même si sur les screen on voit pas la prochaine alarm , je te confirme que c'est faisable dans les options , ainsi que le poucentage de batterie............ pas mal de possibilité de personnalisation , et des raccourcis parametrable pour avoir acces aux alarm calendrier ect.....

Edited by paparazzi