slimlite Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Salut Mon galaxy s2 ne capte plus de réseau à la place des barres il me met un cercle avec un trait :s après j remarqué que j'ais plus de IMEI ni de Basebands (inconnu) !!! j essayé de le mettre en ICS le remettre en gingerbread toujours le même problème Je suis en 2.3.5 KI3 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Déplacé dans la bonne section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Si tu a plus d emei c'est normal que tu a plus de réseau soit ton tel à été déclarés voler et bloqué par les opérateurs soit tu a modifier un truc sur ton tel qui a effacé les fichier lier à ça Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.