Moplim Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bonjour, je viens de récupérer une télé aux encombrant et elle ne peut recevoir que des prises péritel ou rouge/jaune/bleu. Y a-t-il un moyen pour que je puisse relier ma tablette sur ma télé grâce à un adaptateur hdmi mâle/ peritel ou rouge jaune bleu mâle? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bonsoir, péritel = analogique HDMI = numérique Je pense qu'il n'existe pas ce genre d'adaptateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rlb29 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Salut, ce genre de truc ? --> http://www.amazon.fr/Hama-Adapter-83099-HDMI-SCART/dp/B002XLRC82/ref=pd_sim_ce_6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bonjour, autant pour moi, attention je persiste à dire que la qualité ne sera pas forcément au rendez-vous ! Il faut aussi que l'adaptateur gère le son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moplim Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 Oui c'est ça mais avec une prise mâle péritel pour pouvoir brancher derrière ma télé. Je sais que ça ne sera pas de la qualité hdmi mais ça me suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.