fil1227 Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Bonsoir, mercredi j'ai installe la nightly de canygoen mod 9 sur mon galaxy s, mais voila l'application navigateur ne marche pas, et des que j'ouvre celle des sms elle se referme, que faire? Merci! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmoikd Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 Reflash juste la nightly, tout simplement (la derniere tant qu'a faire) Et mets ta config en signature ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil1227 Posted May 12, 2012 Author Share Posted May 12, 2012 ma config en signature c'est quoi? En tout cas merci pour ton aide. juste encore une questions, si je reflash avec la nouvelle nightly tout ems parametres, apps et données vont disparaitre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 Avant de flasher, tu fait un wipe cache et wipe dalvik cache, pas de wipe data et tu ne devrais rien perdre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil1227 Posted May 12, 2012 Author Share Posted May 12, 2012 OULA desolé si je m'y connais aps beaucoup mais je fais comment sa? sur odin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil1227 Posted May 12, 2012 Author Share Posted May 12, 2012 ah oui c'est bon j'ai compris, mais c'est sur que mes donnes du genre messages sur whatt's app resteront sur le tel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 Tant que tu ne fait pas wipe data tu ne perdra rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmoikd Posted May 13, 2012 Share Posted May 13, 2012 Les nightly sont des MaJ quotidiennes Donc aucune perte de données Tu ne flash pas une nouvelle rom, tu la mets juste à jour ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.