Aller au contenu

Transformer Prime US & Dock Français


mathildeTO

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je suis actuellement au Canada et je voudrais profiter des prix avantageux pour m'acheter la Transformer Prime. Ensuite j'ai l'intention d'acheter un clavier AZERTY en France.

Quelqu'un connait la compatibilité US/FR?

Est-ce que quelqu'un est dans cette situation?

Je voudrais m'assurer avant d'effectuer l'achat que les 2 produits fonctionnent bien ensemble. Sinon je serais résignée à tout acheter en France...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, normalement il n'y aura aucun problème (dans le même cas j'ai pu essayer avec un clavier français c'est bon)

L'autre problème que tu vas rencontrer, c'est de trouver un clavier SEUL pour le transformer prime.

Je n'ai pas pu trouver de clavier en vente dans les grandes enseignes !!!!

J'ai peur que le clavier seul ne soit dispo qu'au US ou alors d'occasion (je ne sais ou).

En tout cas bon courage !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Je suis actuellement au Canada et je voudrais profiter des prix avantageux pour m'acheter la Transformer Prime. Ensuite j'ai l'intention d'acheter un clavier AZERTY en France.[...]

Mathilde TO,

Tu es probablement au Québec. Si tel est le cas, pourrais-tu me dire où tu as vu une Transformer Prime en vente. À Québec, elle est introuvable et quand on visite les sites des grands distributeurs de produits informatiques, partout, nous trouvons la mention Épuisé. Personnellement, j'ai acheté ma tablette il y a environ deux mois. J'ai commandé la station d'accueil mais elle ne m'a pas encore été livrée : Rupture de stock est la raison donnée.

Modifié par homaquebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas au Québec mais en Ontario, à Toronto. La tablette est effectivement épuisée dans les grandes enseignes (Best Buy, Future Shop), mais tu peux encore la trouver chez Canada Computers (similaire à Surcouf en France).

J'avoue, il faut fouiller un peu pour trouver des stocks! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mathilde TO,

Merci de l'information.

Sur le site de Canada Computers and Electronics, à l'item ASUS Eee Pad Transformer Prime TF201-DOCK-GR-CBIL (Bilingual), c'est écrit Back Order.

Il y a cependant une station d'accueil avec clavier anglais de disponible au prix de 149,99 $CA. S'ajoutent les taxes et les frais d'expédition.

J'attends donc la suite des choses.

Bon voyage au Canada!

Modifié par homaquebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y existe pas en anglais. Le clavier bilange est aussi qwerty. J'habite à Toronto. Il y a beaucoup de magasins de ordinateurs dans la College Street entre Bathurst et Spadina. Pour Canada Computer, le site anglaise dire il y a seulment 1 à Richmond Hill, un banlieu de Toronto. Le site de Future Shop indiquet il y a aussi stock à la Dundas Square, downtown. Bon vacance!

Modifié par Sgtbullmoose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...