Aller au contenu

Forfait + HTC desire

metalanim

Recommended Posts

Hello,

J'ai été me renseigné un peu chez phonehouse, le vendeur me dis qu'un forfait origami star (non plus) devrais suffire pour la plupart des utilisation web (gmail n' co) avec un telephone de chez eux (ce que je comprend, la rom n'est pas orangisée). En bon vendeur qu'il est il m'assure qu'il utilisait pleinement ce forfait avec un HTC Hero..

Bref ce serai le top pour moi : 39 € pour 2h, j'utilise pas plus de voix que ca, sms illimité et "internet illimité.

Bref si quelqu'un a ce forfait, peut il me confirmer que gmail (80% de mon utilisation :p) passe bien? Y'a des piece jointe sur gmail made in android, je suis tjs sur un bon vieu nokia pour l'instant..

Au passage:

- mms inclus dans ce forfait? quel prix sinon?

- les appli un peu sociale (ebuddy, facebook n' co) ou tres google (map...) fonctionnent bien?

Merci!

Bonjour,

Voila ce qui est écrit dans le descriptif du forfait Star (non plus)

SMS illimités 24h/7j vers tous les opérateurs métropolitains

SMS métropolitains entre personnes physiques et pour un usage personnel non lucratif direct dans la limite de 250 correspondants différents par mois, hors SMS surtaxés et nos courts. Les SMS illimités ne sont pas convertibles en MMS. :(

Dans le forfait plus, possibilité MMS illimité = option 3€ je ne sais pas si cette option est dispo en "non plus"

Bonne journée

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...