onclebob Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Hello, J'ai été me renseigné un peu chez phonehouse, le vendeur me dis qu'un forfait origami star (non plus) devrais suffire pour la plupart des utilisation web (gmail n' co) avec un telephone de chez eux (ce que je comprend, la rom n'est pas orangisée). En bon vendeur qu'il est il m'assure qu'il utilisait pleinement ce forfait avec un HTC Hero.. Bref ce serai le top pour moi : 39 € pour 2h, j'utilise pas plus de voix que ca, sms illimité et "internet illimité. Bref si quelqu'un a ce forfait, peut il me confirmer que gmail (80% de mon utilisation :p) passe bien? Y'a des piece jointe sur gmail made in android, je suis tjs sur un bon vieu nokia pour l'instant.. Au passage: - mms inclus dans ce forfait? quel prix sinon? - les appli un peu sociale (ebuddy, facebook n' co) ou tres google (map...) fonctionnent bien? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patato93 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Bonjour, Voila ce qui est écrit dans le descriptif du forfait Star (non plus) SMS illimités 24h/7j vers tous les opérateurs métropolitains SMS métropolitains entre personnes physiques et pour un usage personnel non lucratif direct dans la limite de 250 correspondants différents par mois, hors SMS surtaxés et nos courts. Les SMS illimités ne sont pas convertibles en MMS. :( Dans le forfait plus, possibilité MMS illimité = option 3€ je ne sais pas si cette option est dispo en "non plus" Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Dites les jeunes, pour discuter des opérateurs et forfaits etc. ce serait pas mieux dans la catégorie "Opérateurs" histoire qu'on en profite tous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.