Vanadyel Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bonjour, Je souhaite acheter mon premier smartphone, Android évidemment. Mon choix se porte a priori sur le Xperia U de Sony. Il n'est pas encore sorti et peut-être vais-je attendre des tests comparatifs. Mais il est depuis récemment disponible chez Virgin pour 200€ avec carte prépayée sans engagement, un prix très avantageux si on le compare au prix normal (260€ chez amazon). Du coup ça vaut peut-être le coup de ne pas attendre mais voulant rester chez Free, la seule question qui me fait douter est la suivante : Les portables Virgin sans engagement avec carte prépayée sont-ils désimlockés ? Pourrais-je immédiatement utiliser le portable avec ma carte SIM Free ? Merci d'avance Edit: J'ai appelé le service commercial de Virgin et ils sont dans l'incapacité de savoir si le mobile est simlocké, que ça serait du pile ou face. Néanmoins je trouve louche qu'un mobile obtenu avec une offre sans engagement soit simlocké. J'en appelle donc à votre expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Virgin Mobile Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bonjour Vanadyel, Il se peut effectivement que le moblie acquis soit simlocké, et ce, même s'il s'agit d'un pack prépayé. Dans ce cas toutefois, tant qu'aucun engagement n'est en place, nous pourrons en effet désimlocké ce mobile sans frais. Bonne journée. David, Community Manager Virgin Mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.