Guy94 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Slt all, Je viens de recevoir un Atrix 2 AT&T. Tout fonctionne bien, mais pas d'accès data via Bouygues Telecom. VIa Wifi, cela marche impec. J'accède bien au réseau telephonique. L'atrix 2 capte le réseau 2G, 3G et 4G. J'ai bien configuré l'apn comme suit : Nom : Bouygues WAP APN : mmsbouygtel.com MMC : 208 MNC : 20 Type apn : Default Protocole de l'APN : IPv4 Des idées ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Mais ton soucis n'était pas déja réglé ? O.o http://forum.frandro...eseau-bouygues/ Edit: Ah t'as déjà changé de tel pardon il est tard ^^ Si tu rajoutes dun dans le type d'apn ça s'arrange pas ? Modifié 12 mai 2012 par djeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy94 Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Oui deja en fait je les ai reçu avec quelques semaines d'intervales. Quant je tente de mettre dun dans le type d'apn, j'ai un msg qui indique que je n'ai pas le droit de modifier le point d'accès et que c l'opérateur qui doit m'en fournir un. !! Sans définition, ça marche mais qu'en Edge ... :/ Au bout de 5mn, le 4G est utilisable en data :D Modifié 13 mai 2012 par Guy94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 4G???? O___o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.