Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème Avec Mon Samsung galaxy S Vibrant en 2.1 :

J'ai pu télécharger pas mal d'application mais tout un coup, je peux plus, il met dis "Échec du téléchargement" à chaque applications ...

J'ai videz le cache, mais rien n'y fais .. c'est assez embêtant ...

Merci de m'aidez,

Cordialement.

Mais pourquoi je peux pas rester en 2.1 et utiliser le market ?

J'ai remarquer que le Market n'est plus présent dans les Applications du menu réglage, alors que l'icone est toujours présent (bien qu'il ne veuillent pas télécharger..)

Bizarre .. ? Un lien pour le téléchargez ?

Rester en 2.1 c'est comme continuer à rouler en 2cv alors que y'a des voitures modernes qui vallent le coup... donc tu sais ce qu'il te reste à faire car au lieu de chercher 2h le CF-ROOT correspondant a Android Eclair, autant taper directement dans le récent, c'est à dire le JW4 officiel de Samsung

Ok je vais dont faire ça, parcontre pour mon opérateur il le détéctera automatiquement comme il le fais maintenant ?

Avez vous un bon lien pour un tuto JW4 samsung ? (le meilleur pour une utilisation de tout les jours)

( en cherchant j'ai trouvez qu'il fallait utiliser le bouton home lors du flashage, le mien est entièrement tactile, je n'ai pas de bouton home physique, normal ?)

Merci

Edited by Val Eightseventhree

Ok ok tous s'éclair ^^

Donc pendant l'installation d'une ROM, le bouton home tactile fonctionnera ?

Les ROM Galaxy S fonctionnent toutes sous VIBRANT ou pas ?

Une suggestion de ROM quand même silteplait parceque j'y connais rien ... ( en 4.0 c'est fiable ?)