alex971 Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Re désolé du retard :( en fait il faut partir sur les fichier de la ROM ICS actuelle afin de les modifier! En faite c'est uniquement le fichier android.policy.jar qu'il faut modifier mais il est odexer sous la ROM ICS qui est plus compliqué à modifier :( PS non j'ai pas CMW ni le root...pas trop le temps de bidouiller avec le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ok mais si tu veux, on peut donc le deodexer, le modifier puis l'odexer. Enfin c'est sûr que c'est assez chiant. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 ok MP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamercrazy Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 je suis sous ics, et ca devrait marché mais ce n'est pas le cas, j'ai refait toutes les etape plusieur foi mais rien ni fai ca ne fonctionne pas. (avec celui des 2 touche volume) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Toujours pas de news pour ICS Alex? Modifié 4 juillet 2012 par farek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 salut, j'essaye mais rien de concluant pour l'instant...cela fais 3 heures que je suis dessus, je vais me coucher :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) bonsoir, après plusieurs jour j'ai enfin réussi à porter ma MOD sur ICS :D :D :D tout les liens et la procédure se situe en première page ;) je n'ai pas encore fait toute les differente version...mais pour l'instant celle qui c'est téléchargé le plus sous GINGERBREAD! merci à toi xkz pour ton aide :emo_im_kissing: Modifié 9 juillet 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 bonsoir, ajout de deux nouvelle version: - pour activer UNIQUEMENT le bouton VOLUME HAUT: http://www.mediafire.com/?j3supnp026jg3u6 - le bouton CAPTURE PHOTO et les 2 bouton de VOLUME: http://www.mediafire.com/?ja07hmebil95eev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Plop, Après modification du fichier, mon téléphone reboot sans cesse arrivé au logo XPERIA, avez-vous une solution, j'ai testé quelques redémarrages forcés mais rien n'y fait, quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Salut, Effectue une restauration via le RECOVERY! Sinon flasher uniquement le system directement via flashtool! Tu as utilisé quel fichier? Comment as tu procédé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Plop, j'ai un problème encore plus gros maintenant, le téléphone mais trois plombes à s'allumer avec le forçage puis il n'est reconnu nul part, impossible de le charger même via le secteur depuis que j'ai installé les pilotes dispo dans flashtool. Pour répondre à ta question, je n'avais pas le recovery donc pas de sauvegarde, honte à moi ! Sinon, le fichier des boutons volumes puis juste celui volume haut car la première manipe n'avait rien donnée. Merci pour ton aide. EDIT : La charge est revenue ! Un point de moins à corriger. EDIT 2 : Je viens de réussir à lancer un flashage avec flashtool, on verra se que ça donne, mais je n'ai pas fait de wipe. Je te tiens au jus. Modifié 26 juillet 2012 par Forzack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 meme éteint flashtool ne le reconnais pas en FLASHMODE? tu as utilisé quel logiciel pour remplacer le fichier "android.policy.odex" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Bon, j'ai réussi le flash du tél, bien entendu j'ai perdu le root, cela m'apprendra à attendre pour installer le recovery ! Merci de ta réactivité Alex, je rooterais une autre fois. EDIT : Pour répondre à tes questions, j'ai utilisé ES Exploreur. Modifié 26 juillet 2012 par Forzack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Yop, J'utilise ES Explorer, je fais toute les manipulation du post et au moment de déplacer le fichier vers /system/framework le Xperia se bloque. Obligé de faire un reboot via "power + volume haut". Là, je me retouve en bootloop... obligé de refaire un restore via le recovery... Une idée ??? Merci Modifié 23 septembre 2012 par Hadramos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 salut, je viens de mettre à jour le premier post avec les fichier de la .45 n'oublie pas de déplacer d'abord vers /system/ (je pense que tu sais déja :P) POUR .45 FIRMWARE - pour activer les 2 bouton de VOLUME: http://www.mediafire...b4mex5xm63adv3g - pour activer UNIQUEMENT le bouton VOLUME HAUT: http://www.mediafire...c96bxfz84aau98a - pour activer UNIQUEMENT le bouton CAPTURE PHOTO (pas le bouton FOCUS): http://www.mediafire...mh05lntk3wn0e7a par simple pression la fonction des prise de PHOTO RAPIDE en veille reste intact (LONGUE PRESSION) - le bouton CAPTURE PHOTO et les 2 bouton de VOLUME: http://www.mediafire...2tzvy0fzjdvdb14 - version originale au cas ou vous voudriez revenir en arrière: http://www.mediafire...ds7mimctc9ik0lo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Ok je test ça et te tiens au courant... Merci Alex pour la réactivité ! Bonne soirée Modifié 23 septembre 2012 par Hadramos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ca marche nickel (Avec Root Explorer !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Salut, chez moi cela ne semble pas fonctionner. Je suis sur la MIUI 2.9.21 en ce moment (le firmware de cette ROM est: 6.A.1.58). Le soucis vient (je pense) du fait que le fichier android.policy.odex n'existe pas sur cette ROM. Le fichier est simplement le .jar (android.policy.jar) ;) Modifié 24 septembre 2012 par TomaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 salut, donne moi ton fichier android.policy.jar et je te le fais :) ...tu veux quel bouton? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Et voici: lien vers mon fichier Et sinon je voulais les deux boutons volumes ;) Merci ! Modifié 24 septembre 2012 par TomaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 voila: http://www.mediafire...0wfc01z6032a3f9 c'est beaucoup plus facile de faire les modification avec une ROM deodexé :lol: (comme la MIUI) je vais l'intégré au listing de mon MOD merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Oui, j'ai cru comprendre que c'était beaucoup plus simple de modifier les fichier .jar plutôt que les .odex car moins de modifications à faire sur le fichier ;) Je test ça de suite de je te dit si ça fonctionne. Et sinon, les infos étaient dans mon message initial ;) "Je suis sur la MIUI 2.9.21 en ce moment (le firmware de cette ROM est: 6.A.1.58)." EDIT: Malheureusement, ça ne semble pas fonctionner :( Modifié 24 septembre 2012 par TomaA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 essaye celui la http://www.mediafire.com/download.php?1db9x28uyk9x3ni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Alors, le déverrouillage par la touche menu fonctionne bien. Par contre le lanceur d'application ne fonctionne plus. Il plante, se relance, replante, se relance... tout ça en boucle. D'ailleurs, le style de la fenêtre de déverrouillage à change, c'est maintenant celui d' ICS à la place du deverrouillage de MIUI. Heureusement que j'ai fait un backup tout à l'heure juste avant de toucher à tout ;) Edit: Rhalala, j'avais oublié comme c'était pratique le recovery! :D En plus celui de XSX est vraiment pratique et rapide. Ps: dodo pour l'instant, la suite demain. Modifié 24 septembre 2012 par TomaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.