Aller au contenu

[MOD] DEVEROUILLAGE PAR BOUTON VOLUME


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonsoir

alors c'est mon premier post ici, j'ai plusieurs mobiles et je viens d'acquérir un xperia s. Je trouve votre forum super et donc j'y viendrais si besoin :).

Alors j'ai une rom 6.1.A.2.50 je prends quel lien en sachant que je choisi l'option son - pour déverouiller ???

grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bienvenue, voila pour ta version :)

POUR .50 FIRMWARE

- pour activer les 2 bouton de VOLUME: http://www.mediafire...64dwixdgy048i3a

- pour activer UNIQUEMENT le bouton VOLUME HAUT: http://www.mediafire...72jubdy79jy7xmv

- pour activer UNIQUEMENT le bouton CAPTURE PHOTO (pas le bouton FOCUS): http://www.mediafire...m0g4578o2mecr6q

par simple pression

la fonction des prise de PHOTO RAPIDE en veille reste intact (LONGUE PRESSION)

- le bouton CAPTURE PHOTO et les 2 bouton de VOLUME: http://www.mediafire...bq37y7ichp3w79n

- version originale au cas ou vous voudriez revenir en arrière: http://www.mediafire...rft23d3ai2fsni1

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ça marche nickel :)

merci !!

(il n'existe pas un "truc" du même genre pour retrouver l'affichage Mobile BRAVIA Engine qui est opérationnel sous ICS car depuis que je suis passé de GB à ICS ça fonctionne plus :( j'ai cherché sur xda mais rien trouvé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

premier essai bootloop ok ..

deuxième essai ça fonctionne ! :D

En revanche on est obligé de repasser tôt ou tard sur sur le bouton Power pour le vérouiller par la suite,

dans ce cas autant utiliser le bouton Power pour lock / unlock directement. :x

Merci pour le partage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui ce mod à ces limite... :P

Mais si tu veux vraiment allumer et éteindre avec l'un des volumes je peux t'expliquer comment faire,

mais tu perdra la fonction principal de cette touche...donc plutôt embêtant :P :P

Finalement c'est très bien comme c'est hein, merci quand même. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors moi j'ai installé aujourd'hui tout les touche volume marche nickel par contre lanceur d appli ne fonctionne plus:(

Suis sous xcream 3.4.

Quelqu'un aurais une soluce?? Sinon je passe par cwm pour restor ?? Merci d avance. Et dommage c étais vraiment excellent.suis dégouté mais quand même faut je retrouve mon lanceur d app.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse j'avais pas vue ton mess. J'ai pris le 45. Après c'est peut être dans les mots j'me trompe .

En fait toute mes ancienne appli marche très bien c'est les appli que j'essaie d'installé maintenant qui se lance pas .

Par exemple la je télécharge une appli sur le market et sa s'installe mais sa nes'ouvre pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et restor via cwm sa sera pas bon tu pense?? Je viens de réessayez le tout et tjs rien. Maintenant le market s'ouvre même plus....

J'avais fait un backup juste avant de toucher au déverrouillage avec les touche volume.

Ok ok c'est bon tout est remis en ordre. C'est au niveau des permission que c étais pas bon. C'est pas les même permission que pour l installation du mode d Alex.

Ouf c'est bon en tout cas.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai une question...Dans système, framwork, j'ai le dossier policy odex qui a pas la même date que tout que tout se qui est dans framwork.C'est normal sa??

Pour info j'avais installé le mode déverrouiller avec les touche volume. (qui marchais très bien) mais qui bloquait mes appli. Impossible de les ouvrir. Donc j'ai voulu tout remettre en place mais j'ai du mal faire quelque chose parce que j'ai encore quelque appli qui me dise /c'est malheureusement arrêté. Alors que avant tout sa aucun problème.

Merci d avance pour les réponse. J'espère me suis bien exprimé...;)

Modifié par nyggaz88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Impeccable !

Je sais pas si on l'a déjà dit mais CM9 a déjà cette option en natif (par rapport au OP où tu te pose la question).

C'est d'ailleurs une des options qui me manque le plus depuis que je suis revenu en Stock .45 (la 50 n'est pas déployée en france par Sony c'est qu'il y aune raison donc je l'ai remplacée par la 45 au bout de deux jours), à chaque fois j'appuie vol + pour réveiller mon XS... dans le vent !

Une autre option qui me manque venant de CM9 c'est appui long sur "back" pour sortir/tuer une appli (genre le play store où il faut appuyer deux cent fois pour sortir de l'app si on a naviguer pas mal dedans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour j'ai voulu le faire, j'ai prit le lien pour le bouton du haut en .45 et téléphone brické. Pas de sauvegarde recovery et depuis que je suis rentré voir dans le recovery mon telephone bloque sur " Sony " au démarrage et impossible de retourner au recovery, impossible aussi de flasher il reconnait le tel je lance le flash et là ça se lance pas et le tel se met sur Sony... Je ne sais plus quoi faire Help me please

Quand je le met en charge secteur il se met en flash mode et hop le logo sony apparait mais le tel ne charge pas

Modifié par Mika X10i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1) as tu essayé de faire une extinction forcé via POWER + VOLUME HAUT durant plus de 10 seconde????

2) es ce que ton Xperia reste bien éteint???

3) en le gardant éteint, as tu essayer de flasher par la suite une ROM OFFICIELLE avec FLASHTOOL ???

PS: un peu de mal à comprendre tes phrases...essaye de faire plus attention à ta syntaxe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...