Mika X10i Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Pourrais tu me fournir les LOG de FLASHTOOL lorsque "il est reconnu mais ne flash pas" ??? Device connected in flashmode - selected Xperia S 6.1.A.2.45_NU-FR.tft - preparing files for flashing - please connect your device into flashmode - Opening device for R/W - start flashing - Ending flashing - ERROR - ERROR flashing Aborted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 TU as quel version de flashtool???? essaye de changer de fichier ROM...elle est peu etre corompu celle-ci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 0.6.9.1 j'ai essayé 2 ROM :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Tu n'as pas la bonne version de FLASHTOOL c'est pour cela qu'il te met cette erreur... télécharge et installe celle ci: http://www.mediafire...f3zz4b402laiba2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Mod installer, tout marche très bien. Merci pour le TUTO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je suis sour Xcream 4.45 et j'ai installé ce mod via le guide de configuration que propose la ROM. Je ne suis plus trop satisfait de ce mod, comment puis je le désinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Alex a mis dans son premier post comment revenir en arrière!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 La Xcream 4.45 est bien basée sur une .50 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je dirais "oui" (99% certain!) mais de toute façon tu as installé le mod d'une certaine version donc... maintenant tu utilises la remise à 0 de la version de mod que tu as utilisée et ce sera ok! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astien Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Salut, quelque chose de prevu pour la .55 ? Merci B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bisarre ça bootloop quand j'installe ce mod, pourtant je l'avais déjà installé auparavant en .45. C'est bien 644 les permissions ? Mon mobile me propose la maj vers .55 en OTA ms ça foire, si quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Salut, Pour la 55 STOCK ODEXER: http://www.mediafire.com/download.php?5zh657f958bn1u8 Oui c'est bien 644 tu es ODEX ou pas? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Oui la rom était odex, c'était la stock .45. Entre temps j'ai flashé CM10 ms je trouve pas l'option comme ds CM9 pour eveil par bouton volume. Je vais attendre la JB officielle en restant sur CM10 pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 "Paramètres" - "Affichage" - "Eveil par bouton Volume". ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) C'etait devant moi en plus, ds CM9 c'était dans un sous menu de affichage, je les ai tous fait sans penser à regarder dans le menu principal..., merci. Je comprends pas pourquoi ils mettent pas ça d'office sur la rom stock chez sony, pour des mobiles d'au moins 4,5 pouce c'est indispensable. Modifié 15 février 2013 par babylonbwoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ya pas d'équivalent pour le T ? Tu peu pas le rendre compatible alex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Si sûrement...je vais voir cela à mon retour de vacances ;) Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLS609 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Salut, Pour la .55 STOCK http://www.mediafire...5zh657f958bn1u8 Oui c'est bien 644 pour les permissions merci, il serait bien de l'ajouter au post principal la.55 car ya rien a son sujet ... dommage depuis l' xperia Z ya plus rien pour le S ... j'espere que lorque jelly beans sortira on aura quand même ce genre de modifications.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 C'est ajouté...malheureusement comme je l'ai dis sur XDA je n'ai plus mon S pour assurer le suivi de ce MOD sous jelly bean, sorry :( Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.