xavraim Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 bonjour a tous voila,je tourne sous la stocklite sur base DDKQ8 depuis une semaine est tous baigne,bonne rom avec avec les mod en plus,je la trouve top. ma question est que depuis,de temps en temps,je me retrouve avec un icone en forme de petit volant de voiture dans ma taskbar a coté de l'icone 3G. a quoi correspond cet icone? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Salut, Je croit que c'est le mode voiture ... pas sur :huh: ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 j'ai pense a la meme chose mais le souci c'est qu'il viens et disparait tout seul puis j'ai rien trouve sur le tel qui parle de mode voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bonjour, une application parasite qui travaille en tâche de fond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitiDu01 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 C'est pas l'icone de synchronisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 il me semble que l'icone de synchronisation est 2 fleches ronde j'ai rien trouve sur le net.si d'autre personne tournant sur la stocklite on le meme phenomene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (Ma question va paraître innutile) Tu as rebooter le tel ? Installe Android Assistant, et fait des quick boost de temps en temps, va vérifier aussi (toujours dans Android Assist.) en démarrage, et regarde si une application en lien avec la voiture démarre au démarrage tu tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.