Invité Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 bonjour, Je ne sait pas où poster donc je poste ici desoler si ce n'est pas la bonne section . Donc le problème est que quand il ( mon amis ) lance une video comme du genre une chaine TV enfin un truc en direct sa lui met au milieu "Buffering Video" et "0%" donc je voudrais savoir si il y a une solution pour lui ou une autre application comme celle ci . cordialement skyflo355 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Il faut savoir que Skyfire est un navigateur qui est censé être un palliatif pour les appareils ne supportant pas Adobe Flash Player. Il faudrait nous en dire plus sur son Androphone/tablette. Car soit il supporte le Flash et il peut alors se passer de Skyfire. Soit il ne le supporte pas, et il faut apprendre à se servir de Skyfire : en l’occurrence, quand il met "Buffering" c'est qu'il est en train de charger et il faut le laisser tourner. Évidemment en 3G ça peut être long, et ça va plus vite (normalement) en WiFi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 bonsoir , donc il est sous ICS et donc il a le flash mais il m'a dit que sa nefonctionne pas avec le navigateur par default ou firefox et il laisse tourner quand sa lui ecrit buffering mais sa reste a 0 % mais je pense que c'est parceque c'est des chaine TV et donc c'est du direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.